top of page

Livraison 

Après confirmation de la commande, la livraison intervient dans les 10 jours ouvrables.          
Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande arrive jusqu’à vous le plus rapidement possible. Le tapis sera livré via Mondial Relay dans le point d’enlèvement de votre choix. Une livraison par Bpost est possible à titre exceptionnel ; dans ce cas, nous vous contacterons au préalable.

La livraison n'est faite qu'après confirmation du paiement par l'organisme bancaire du Vendeur.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le Client sur le formulaire en ligne valant bon de commande. Les frais supplémentaires découlant d'informations incomplètes ou erronées par le Client lui seront facturées.    
Si vous n'allez pas chercher votre colis dans le délai imparti et que la commande nous est retournée, vous devrez malheureusement vous acquitter une nouvelle fois des frais de livraison pour que nous la réexpédions. Si vous ne souhaitez pas une nouvelle expédition, les frais de port aller et retour seront déduits de votre remboursement.

Pour les livraisons de tapis au-delà de 2m x 3m, merci de nous contacter par e-mail – info@leadesign.be

Nous vous enverrons un devis de transport personnalisé.     

Pour les livraisons hors de la Belgique, le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.    

Droit de rétraction - Retour

L’acheteur dispose de 14 jours à compter de la réception du tapis pour faire une demande de retour.

Après avoir communiqué sa décision de se rétracter par mail à l’adresse info@leadesign.be

Le tapis devra être renvoyé dans un emballage de qualité équivalente et tout aussi soigné que celui utilisé lors de la livraison, à l’adresse suivante :

Léa Design

Avenue Prudent Bols 149

1020 Bruxelles 

En cas d'exercice du droit de rétractation, Léa Design est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais d'envoi et de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours ouvrables sur votre carte de crédit si vous ou sur votre compte paypal ou Apple Pay si vous avez réglé par ce moyen de paiement.

Les articles commandés spécifiquement pour vous comme les tapis sur mesure, ne sont ni repris ni échangés et ne bénéficient pas du droit de rétractation de 14 jours prévus par la loi.

bottom of page